En ce moment, une poignée de connards simili-terroristes, au moins dans leur façon de concevoir le débat démocratique (t'es d'accord avec moi ou je te pète en deux), bloqueurs de fac et s'étouffant presque en vomissant glorieusement leurs grandes phrases sur la citoyenneté, persuadés de mener avec courage un grand combat populaire, et pinaillant sur des détails de merde comme l'organisation des AG qui rend telle ou telle position légitime, alors que de toutes façons on s'en cogne, une poignée de connards embourgeoisés qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le monde du travail, et qui adorent pérorer sur les études inutiles qu'ils voudraient faire sans qu'on leur demande jamais de comptes, mais que ça débouche sur un boulot stable, bien rémunéré, avec fort pouvoir d'achat, une poignée de ces lamentables connards qui me révulsent et que je méprise au dernier degré s'en prend à quelqu'un que j'aime par mails interposés, avec insultes élégantes et menaces même pas voilées.
Qu'est-ce qui lui a pris d'aller contre les Combattants de la Liberté en montrant son opposition aux blocages des facs, aussi ? J'te jure.
Ordures. Résidus de raclures de fonds de poubelles. Eux et leur mentalité de néo-fachistes qu'il faudra vite éradiquer. Je hais les gens, mais je l'ai déjà dit.